Tutoriels

Ma Routine ongles

Nail Art Bonbon

Nail Art Petits Pois

La manucure Y

Nail Art Aztèque

Nail Art Aztèque
Nail Art Aztèque

Corset-moi les ongles

 

 

Je voudrais vous présenter mon Nail Art avec des petits corsets sur mes ongles. J'ai fait ça un dimanche où j'avais pas mal de temps (oui je ne maîtrise pas encore le pinceau de détail) !

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Fabriquer votre vernis phosphorescent

Je vous présente un tutoriel double ! Pour deux fois plus d'astuces !

 

Cela fait un moment que je rêvais d'un vernis phosphorescent dans le noir ! C'est maintenant chose faite et handmade (fait-main) en plus !

 

Je vous présente donc un tuto sur la fabrication d'un vernis maison et les petits trucs pour les vernis phosphorescents !

 

Mais j'arrête mon blabla et je vous laisse découvrir la vidéo !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

 

 

Des papillotes pour vos ongles !

Hop ! Un petit tuto pour enlever facilement vos jolis vernis à paillettes !

 

Vous savez combien cela peut être long d'enlever ce superbe vernis avec ces paillettes aux mille et une couleurs ! Aujourd'hui le cauchemar est terminé grâce à quelques morceaux d'alu et des cotons imbibés de dissolvant !

 

Magique !

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Le Bain dissolvant

Depuis que je vous ai annoncé l'arrivée de ce tutoriel le voilà enfin !

 

J'aimerais vous présenter cet outil que je trouve magique : le bain dissolvant !

 

Rapide en 3 minutes vous enlevez votre vernis à ongles totalement sans prise de tête avec les coins où le vernis reste toujours. J'ai testé le bain dissolvant de Sephora. Ca reste du dissolvant donc il y a un petite odeur pas très agréable mais moins forte qu'avec du dissovlant classique. La texture est assez bizarre au premier contact. On plonge le doigt dans ce pot rempli de mousse imbibé de dissolvant. On tourne un peu. En fonction du vernis utilisé et des couches de vernis sur votre ongle, il est nécessaire de laisser le doigt un peu plus longtemps ainsi qu'avec les paillettes. Sur la vidéo, j'avais un vernis holographique avecdeux couches. Mais promis : Résultat garanti !

 

Petit conseil : à essayer d'urgence !!!

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0